Monster Hunter Wilds : des mods qui arrangent tout et qui font économiser
Capcom en PLS

Il fallait s'y attendre, le carton atomique de Monster Hunter Wilds aiguise l'appétit des moddeurs qui se font un malin plaisir d'améliorer le jeu alors que Capcom en est encore à boucher les trous.

Un mod en particulier serait ravir la foule de joueurs : il permet de modifier les personnages et les Palicos comme on veut, quand on veut, sans rien débourser. Les petites modifications (couleur de cheveux, coiffure, maquillage…) ne coûtent rien, mais si on veut aller plus loin, par exemple changer la morphologie du perso, il faut payer. Dans sa très grande générosité, Capcom fournit un coupon gratuit qui donne droit à une modification complète après la création du héros — le pack de trois coupons est ensuite facturé 9,99 €…

Ce mod, créé par Ridog8 et dispo sur NexusMods, utilise toujours des coupons… mais le compteur est toujours bloqué à zéro. Nul doute que l'éditeur va trouver une parade pour ce qui ressemble à un bug. En attendant, profitez-en !


Sur la même plateforme, on trouve aussi des tas d'autres mods très intéressants comme celui de SchiggyCGN qui ajoute de la couleur et du peps dans le jeu, celui-ci de Velasquez qui optimise les performances et les FPS selon les capacités du PC, ou encore ce mod de GreenComfyTea qui affiche des barres de vie pour les créatures.
Les joueurs PC qui voudraient ajuster Monster Hunter Wilds aux petits oignons pourront jeter un œil au catalogue de mods déjà bien fourni, à cette adresse.
Commentaires ()