Tron: Catalyst balance le neon en juin
Détricotons la grille

La suite du visual novel Tron: Identity n'a vraiment rien à voir au niveau du gameplay. Tron: Catalyst est en effet un jeu d'action en vue de haut à la sauce roguelike, et il n'a pas l'air de mégoter sur le bourrinos ! Toujours développé par le studio Bithell, le titre emmène le joueur dans l'Arq Grid, dans la peau de Exo, un programme bien décidé à laver le linge sale des maîtres de la grille en public.
L'héroïne utilise son disque-frisbee pour mettre la pile à tous ceux qui se mettent sur son chemin. Elle possède aussi une moto neon de toute beauté… et un pouvoir un peu particulier, un « glitch » qui permet de revenir dans le passé et de revivre des segments temporels. Pas inutile pour finalement battre ce boss qui vous fait la misère depuis trop longtemps.
En plus de l'action à proprement parler, Exo devra mener sa petite enquête à grand coup de choix de dialogue pour faire avancer le scénario. Tron: Catalyst avait été annoncé en octobre dernier, il sortira sur PC et sur toutes les consoles le 17 juin.
Commentaires ()