Rassemblez 33 potes et battez vous dans 33 Immortals
Pas un de plus, mais pas un de moins non plus

Ce qui est bien avec 33 Immortals, c'est que ça annonce tout de suite la couleur : c'est un jeu pour… 33 joueurs ! Tout ce petit monde va travailler en co-op pour tenter de résister à des vagues ininterrompues d'ennemis et de créatures féroces. Oh, et à des boss aussi, cela va de soi.
L'histoire s'inspire de la Divine Comédie de Dante (oui, ça a aussi inspiré Devil May Cry). Les joueurs prendront possession des âmes damnées et mener la révolte contre le jugement divin. Ce qui veut dire massacrer et trucider un maximum de bestioles en chemin, un classique de toutes les religions.
Le jeu, développé par le studio montréalais Thunder Lotus Games, s'annonce plutôt bien, avec son gameplay en vue de haut et une bonne dose de roguelike. 33 Immortals aurait dû sortir l'an dernier, mais comme rien ne va dans ce bas monde, il sera finalement dispo en accès anticipé le 18 mars, sur PC — via le programme Xbox Game Preview — comme sur Xbox (le jeu avait été annoncé durant le showcase de juin 2023).
Même si le titre sera sur le Game Pass dès sa sortie, on pourra aussi le retrouver sur l'Epic Games Store, pas de jaloux. Quant à la PlayStation et à la Switch, c'est motus pour le moment. Thunder Lotus n'a pas précisé la date de la version finale, mais en revanche les développeurs promettent des mises à jour et du contenu fourni régulièrement.
Commentaires ()