Marvel 1943: Rise of Hydra pourrait bien être un cadeau de Noël

Hydra au pied du sapin

Marvel 1943: Rise of Hydra pourrait bien être un cadeau de Noël

Tabasser des nazis, c'est le cadeau qui pourrait bien être au pied du sapin cette année. Khary Payton, l'interprète de Black Panther dans Marvel 1943: Rise of Hydra, a révélé sans le faire vraiment exprès que le jeu devrait effectivement sortir aux environs de Noël, comme il l'a indiqué au podcast The Direct.

Rise of Hydra est un drôle de zèbre. Le jeu, développé par une équipe dirigée par Amy Hennig (créatrice de la saga Uncharted), a été révélé au monde par le biais d'une impressionnante bande-annonce il y a un an. Son annonce remonte néanmoins à 2022. Il opposera donc Black Panther à Captain America en pleine seconde guerre mondiale, mais qu'on se rassure, les deux super slips finiront par travailler ensemble contre l'engeance nazie.

Depuis, on part à la pêche aux infos. Amy Hennig a bien donné quelques détails en fin d'année dernière, comme le fait que le joueur sera transporté à Paris et au Wakanda, et qu'il y aura de l'action testostéronée. « On voulait vraiment que le jeu ait une fidélité visuelle tellement poussée que vous en oubliez presque que c’est un jeu », avait-elle aussi expliqué.

On verra du pays dans 1943: Rise of Hydra
« Qui ne voudrait pas taper des nazis ? »

« L’idée, c'est de donner l’impression de regarder un super film ou une série Marvel, avec l’image, le son et l’ambiance qui vont avec… sauf que cette fois, c’est vous qui menez l’action », indiquait Amy. On sait cependant très peu de choses sur le gameplay. Il reste quelques mois pour faire monter la sauce.