Les voleurs de retour dans Les Sims
Qui se cache derrière le loup ?

Dans un monde aussi pété que le nôtre, tout arrive, y compris le pire comme le retour des nazis trumpistes. Mais aussi le meilleur, comme… les voleurs dans Les Sims ! Le studio Maxis a fini par entendre la complainte des joueurs de la saga, qui ont pu apprécier des doigts magiques des aigrefins dans les trois premiers épisodes du jeu de simulation, mais jamais dans le 4e.
Le mal est réparé : le cambrioleur peut désormais de nouveau faire discrètement son apparition la nuit dans votre maison ou votre commerce, et dérober un truc ou deux. Robin Banks, la malfraitrice en question, peut cependant se faire pincer par la police, si les Sims présents sur place, et réveillés, appellent la maréchaussée et que celle-ci déboule rapidement. Mais il n'y a pas de garantie que ça se passe comme ça à tous les coups.

La seule manière d'éviter les visites nocturnes de Robin est d'installer une alarme, qui alerte la police dès que la pillarde est dans les parages. Hélas, l'alarme peut tomber en panne, mais un Sims bricoleur pourra l'améliorer, par exemple en y intégrant une charge électrique qui va paralyser Robin. Les Sims plus physiques pourront se bagarrer contre la maraudeuse…
Mais évidemment, Robin étant avant tout une Sims, il sera possible de faire ami-ami et plus si affinités. Elle pourra même emménager chez vous ! La mise à jour est disponible normalement depuis aujourd'hui.
Commentaires ()