Les Tortues Ninja vont coûter un bras dans Call of Duty: Black Ops 6

Cowabungaïe aïe aïe

Les Tortues Ninja vont coûter un bras dans Call of Duty: Black Ops 6

Voir les Tortues Ninja parcourir les maps multi de Black Ops 6 a quelque chose d'un peu étrange : imagine-t-on réellement Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo avec… des flingues ? Et comment ça marche, avec leurs gros doigts ? C'est pourtant ce qu'Activision a en tête ! La saison 2 « Reloaded » du dernier Call of Duty va en effet proposer d'acheter ces quatre tortues au prix fort.

Les fans vont devoir cracher au bassinet, et pas qu'un peu. Activision n'a pas confirmé les prix, mais en se basant sur les précédentes collabs et les petites habitudes de l'éditeur, chaque tortue devrait coûter 2 400 points COD, soit l'équivalent de 20 $… ou 80 $ pour toute l'équipe.

Et ça n'est pas tout, Call of va aussi proposer un pass d'événement premium à 1 100 points (10 $), qui contiendra des cosmétiques et un skin de Splinter. En tout et pour tout, la facture totale sera de 90 $. À ajouter aux 70 $ du jeu original, qui n'est évidemment pas gratuit !

Alors évidemment, Activision n'oblige pas les joueurs à passer à la caisse pour acheter les tortues. Et puis voir des tortues en train de tirer à la mitrailleuse a quelque chose d'un peu perturbant. Néanmoins, elles devraient aussi avoir sous la main leurs capacités traditionnelles et je ne parle pas de manger de pizza (quoi que, Michelangelo pourra commander une pizza pour faire le plein d'énergie !).