Le New Games Plus de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii sera gratuit

Un monde fou fou fou

Le New Games Plus de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii sera gratuit

Le Yakuza annuel obligatoire, Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii a eu droit à une petite présentation en vidéo de 13 minutes, dans laquelle Sega et le studio Ryu Ga Gotoku ont donné quelques détails intéressants. Rappelons qu'on y retrouvera Goro Majima, le Saint Patron de la douleur, dans de nouvelles aventures maritimes, loin, très loin des quartiers crapoteux et bigarrés de Tokyo (remplacé ici par Hawaii : c'est la suite directe de Like a Dragon: Infinite Wealth).

La vidéo a permis au studio de montrer quelques séquences de batailles navales, rassurant au passage tous ceux qui craignaient qu'elles ne soient réduites à des mini-jeux. Ça ne sera manifestement pas le cas : il faudra en effet équiper son navire avec des canons laser et des lance-roquettes empoisonnés et garnir son équipage de bras cassés — hôtesses et robots sont les bienvenus.
Skull and Bones peut trembler…

Bien sûr, il y a aussi des passages sur la terre ferme, avec là aussi des bastons homériques au programme impliquant des doubles maléfiques et des styles de combat à maîtriser. On pourra aussi faire appel à des requins et des méduses, bien sûr.

Enfin, la bonne nouvelle c'est que le New Game Plus sera gratuit. Ça n'avait pas été le cas pour Infinite Wealth, où le mode était proposé dans une extension payante. Ryu Ga Gotoku ne précise pas cependant quand le NG+ sera dispo. Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii sortira quant à lui le 21 février, sur PS4/PS5, Xbox One/Series S/X, et PC.