Dragon Age: The Veilguard déjà dans le PlayStation Plus
Bientôt gratuit dans chaque boîte de céréales

Quatre mois après son lancement, que reste-t-il de Dragon Age: The Veilguard ? Pas grand chose malheureusement. Le RPG, qui devait replacer BioWare sur le radar des studios qui comptent, n'a pas atteint les résultats de ventes espérés par EA. Plombant au passage les comptes de l'éditeur, ce qui a conduit à réduire les effectifs chez BioWare. Si le sort de la franchise Dragon Age semble malheureusement scellé, celui de Mass Effect 5 est toujours dans la balance.
The Veilguard ne démérite pourtant pas : la réalisation est superbe, l'histoire est basique mais pas inintéressante, mais l'écriture n'est clairement pas au niveau.

EA cherche maintenant à rentabiliser autant que faire se peut. On trouve régulièrement le jeu à prix cassé avec un rabais à 40 %, et maintenant il va faire le tour des services de jeux sur abonnement. Dragon Age: The Veilguard fait en effet partie du lot de jeux qui viennent d'intégrer le PlayStation Plus du mois de mars — les membres peuvent le récupérer « gratuitement » jusqu'au 31 mars.
Et après ? Les bacs à 2 € de la Foirfouille sauront probablement accueillir comme il se doit les derniers pressages du jeu, et Amazon Prime Gaming le proposera certainement gratos d'ici quelques semaines !

Commentaires ()