Combien êtes-vous prêt à mettre dans la Switch 2 ?

Balance un chiffre

Combien êtes-vous prêt à mettre dans la Switch 2 ?

C'est un des grands mystères que Nintendo devra dissiper durant le Direct programmé le 2 avril. Combien coûtera la Switch 2 ? La question du prix est évidemment très sensible, il s'agit pour le constructeur de ne pas perdre d'argent !

On ne s'en fait pas trop pour Nintendo sur ce point : la Switch, avec ses composants hors d'âge, doit avoir des marges bien plus confortables que celles de Microsoft et de Sony (les concurrents vendent souvent leurs Xbox et PlayStation à perte, ils se refont sur les ventes de jeux et de services). Et il en ira probablement de même pour la Switch 2.

Pour les joueurs aussi, c'est évidemment important. D'abord parce que les temps sont durs pour tout le monde, et puis aussi parce que derrière il y aura des nouveaux jeux excitants à acheter ! C'est entendu, la Switch 2 est rétrocompatible avec les jeux Switch 1, mais les gros jeux sur lesquels Nintendo est assis vont sûrement nous faire claquer beaucoup trop de pognon.

Et voici enfin la Switch 2 !
Nintendo balance la sauce

Actuellement, les prix publics pour la Switch LCD est de 300 €, et de 350 € pour la Switch OLED. Avec une Switch 2 plus grande et plus puissante, on peut s'attendre à une hausse des prix, mais pas forcément énorme. Dans ce domaine, on entend tout et son contraire… mais vous, quel prix êtes-vous prêt à mettre dans la Switch 2 ? C'est le moment de voter et de tout nous dire dans les commentaires !