Call of Duty : c’est la guerre sur mobiles
Après plusieurs années passées dans le purgatoire,
Call of Duty: Warzone Mobile est finalement disponible sur les plateformes mobiles (iOS, Android) ! Activision a voulu prendre tout son temps pour peaufiner le FPS (il est en précommande depuis novembre 2022 !), qui carbure au jeu service pour mieux faire les poches des amateurs de shoot.
Le jeu reprend le principe du battle royale à la Fortnite, avec les maps reprises des jeux classiques comme Verdansk et Rebirth Island. Il y a aussi des maps multi à pratiquer entre amis ou ennemis. Ce Callof a ceci d’intéressant qu’il n’est pas isolé sur son île : l’EXP gagné ici pourra être utilisée dans Modern Warfare III et Warzone. De même, les armes et les opérateurs de ces deux jeux pourront servir dans Warzone Mobile.
Les heureux possesseurs d’iPhone 15 Pro et d’iPad avec puce M1 et supérieure bénéficieront d’un mode 2K avec de meilleures textures et effets de lumière, et de toutes sortes d’améliorations graphiques. Tout cela a l’air fort intéressant, reste à voir maintenant de quelle manière Activision essaiera de vendre ses skins et ses pass de combat.
Commentaires ()