1 min de lecture

Wreckfest 2 : bientôt la fête dans la décharge

À toute blinde n'importe comment
Wreckfest 2 : bientôt la fête dans la décharge

Le jeu préféré des bourrins de la route est bientôt de retour. Wreckfest 2 sera en effet proposé en accès anticipé le 20 mars sur Steam. Ce sera l'occasion d'apprécier les délicats crashs de vieilles bagnoles gonflées pour un ultime tour de piste au milieu des pires conducteurs de la planète, prêts à tout pour arriver sur la ligne d'arrivée en pole position.

Contrairement à d'autres jeux de courses collés-montés avec des voitures rutilantes et impeccables, Wreckfest est un festival de rouille et de véhicules Frankenstein rapiécés de partout. Ce nouvel épisode va donner au joueur l'opportunité de créer sa propre guimbarde, et de nouveaux modèles apparaitront au fur et à mesure que le jeu évolue.

Le studio Bugbear a revu le moteur physique de sa simulation, après son premier opus de 2018 qui a connu un gros succès. L'épisode 2 propose encore plus de carnage dans la décharge, contre 23 autres pilotes demeurés (IA ou humains, avec un nouveau système de matchmaking).

L'accès anticipé comprend les modes course, derby et multi. Il y aura aussi des défis à accomplir à bord de véhicules qui n'ont rien à faire sur une piste de course, et des tournois pour remporter des récompenses inédites. Un mode carrière s'ajoutera par la suite. Les développeurs promettent que ce mode « entièrement repensé » s'adaptera au style du joueur.

⭐️ Devenez Super star Nostick et affichez votre nom ou pseudo et votre jeu du moment ici !
👉 Toutes les infos ici. ⭐️

  • Félix a les chocotes dans Silent Hill 2.
  • Mickaël, 50 % rédacteur, 50 % glandeur dans RoboCop: Rogue City.
  • Cédric passe des heures à faire son château parfait dans Foundation.
  • Le Vav’ se lance dans l'aventure moyenâgeuse dans Kingdom Come Deliverance II.
  • Jack rallie ses troupes dans Total War: Three Kingdoms.
  • eFoxot se rafraîchit en attendant Frostpunk 2.
  • Robin chasse les grosses bébêtes dans Monster Hunter Wilds.
  • Niobius explore l’univers tapenade-punk de Caravan SandWitch.