1 min de lecture

Sony ne veut plus voir le demake PSX de Bloodborne

Mauvais sang
Sony ne veut plus voir le demake PSX de Bloodborne

Le drama Bloodborne se poursuit, avec toujours Sony aux manettes pour pourrir la vie des fans. Après avoir exigé le retrait des liens de téléchargement du patch permettant de jouer à 60 FPS sur console, le constructeur est de nouveau à la manœuvre pour demander la suppression d'une vidéo YouTube du « demake » PSX du jeu.

Lilith Walther, déjà auteur de Nightmare Kart (un jeu de kart se déroulant dans l'univers de Bloodborne, et pourquoi pas), a reçu une demande DMCA provenant de MarkScan Enforcement, une entreprise mandatée par Sony… et qui se trouve être la même qui a envoyé un DMCA concernant les liens vers le patch 60 FPS. Bon sang ne saurait mentir.

Fort heureusement, il reste de nombreuses autres vidéos sur Bloodborne PSX, comme celle ci dessus. Reste à savoir à quel petit jeu MarkScan et donc Sony jouent. Lance McDonald, qui a développé le fameux patch, espère que toute cette agitation signifie que Sony prépare un remake/remaster de Bloodborne pour la PS5 avec des fonctions modernes (autrement dit le support de 60 FPS). Pas mal de joueurs voudraient des nouvelles de leur jeu préféré de FromSoft…

En attendant, il est toujours possible de se tourner vers l'émulateur PS4 pour PC, qui donne de très bons résultats avec Bloodborne. Profitons-en, tant que Sony n'est pas encore tombé dessus.

⭐️ Devenez Super star Nostick et affichez votre nom ou pseudo et votre jeu du moment ici !
👉 Toutes les infos ici. ⭐️

  • Félix a les chocotes dans Silent Hill 2.
  • Mickaël, 50 % rédacteur, 50 % glandeur dans RoboCop: Rogue City.
  • Cédric passe des heures à faire son château parfait dans Foundation.
  • Le Vav’ se lance dans l'aventure moyenâgeuse dans Kingdom Come Deliverance II.
  • Jack rallie ses troupes dans Total War: Three Kingdoms.
  • eFoxot se rafraîchit en attendant Frostpunk 2.
  • Robin chasse les grosses bébêtes dans Monster Hunter Wilds.
  • Niobius explore l’univers tapenade-punk de Caravan SandWitch.