L'In-Sim Marketplace de Flight Simulator 2024 déploie ses ailes
Le plus bel endroit de la Terre

Après un décollage un peu rude en fin d'année dernière, Flight Simulator 2024 a trouvé sa vitesse de croisière et manifestement, la majorité des pilotes en herbe y trouvent maintenant leur bonheur. Et Microsoft ne veut pas relâcher la pédale des gaz (OK j'arrête), en ouvrant finalement le In-Sim Marketplace du jeu !
Les joueurs y trouveront dans leur bibliothèque les milliers d'objets et d'équipements obtenus avec Flight Sim 2020. Attention, ils ne sont pas activés par défaut, alors il faudra faire la tournée des popotes et les activer à la main. Le seul contenu activé par défaut provient de Microsoft et d'Asobo, le développeur du jeu.
Quant à la boutique, elle propose d'acheter des objets avec des vrais sous ou la monnaie de singe du jeu, les Simverse Coins que l'on peut obtenir sous forme de cartes physiques dans le commerce ou en ligne. Les linéaires seront garnis des contenus conçus pour Flight Sim 2020 et compatibles avec le nouveau titre. Des mises à jour de ces mêmes contenus seront fournies par leurs créateurs, gratuitement ou à l'achat.
Les locations et les cadeaux de contenus ne sont pas encore disponibles, mais ces fonctions devraient arriver avec la grosse mise à jour Sim Update 2 programmée pour avril. Les add-ons tiers seront disponibles bientôt, promet Microsoft qui sait bien à quel point ces contenus sont attendus par la communauté.
Commentaires ()