Devolver récompense les jeux reportés à 2025
Les meilleurs Awards de l'année
Les déglinguos de chez Devolver ont décidé de prendre à la blague les reports inévitables de jeux pour l'année prochaine en organisant, comme c'est de saison, une remise de récompenses. Il s'agit de saluer tous ces titres qui ne sortiront finalement pas en 2024. Ne soyez pas tristes : ces délais supplémentaires permettront aux développeurs de peaufiner leurs jeux et d'éradiquer les derniers bugs — tout le monde y gagne !
La vidéo de la vraie-fausse cérémonie vaut le coup d'œil et contrairement aux Game Awards, on ne s'emmerde pas, c'est plié en 5 minutes. Sont donc reportés à 2025 :
- Stick It To The Stickman (PC), un roguelike avec des bonshommes bâtons qui se foutent sur la tronche ;
- Skate Story (PC), une simulation de, heu, skate dans un monde bourré de démons (et qui devait déjà sortir en 2023) ;
- Baby Steps (PC, PS5), dans lequel il faudra prendre le contrôle de Nate qui a du mal à marcher ;
- Volvy's Adventure DX, qui ressemble à une blague : ce jeu de plateformes 8 bits n'avait jamais été annoncé auparavant ! Daniel Mullins, le développeur d'Inscryption, a accepté le trophée tout en assurant qu'il n'est pas le créateur de Volvy (qui se trouve être la mascotte de l'éditeur).
Devolver a aussi rendu hommage aux jeux qui sont sortis en 2024, il y en a un petit paquet dont Crush House, Neva, Sumerian Six, Anger Foot… Et ils sont tous en promo sur Steam en ce moment.
Comments ()